Pmo [Morocco]


 

Gérer le portefeuille projets
 Gérer les risques Assurer le suivi budgétaire Animer les réunions de suivi Établir les reportings consolidés périodiques Former sur les bonnes pratiques de gestion de projets Créer des reporting et des états d'avancement sur le oules projets suivis Suivre et vérifier l'avancement du projet (qualité́ / coût /délai) et le respect du cahier des charges Communiquer sur l'avancée du projet Assurer le suivi budgétaire du Projet Suivre les risques du projet Assurer la qualité́ du projet Cartographier les risques techniques et fonctionnels etestimer leur criticité́ Piloter les risques projets (qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning) Mettre en place et piloter le dispositif de contrôle durespect des procédures et des méthodes d'assurancequalité́ (plan d'audit, formation et évaluation desauditeurs...) Analyser une situation problématique dans unenvironnement complexe Élaborer et déployer une méthodologie de résolution Élaborer des préconisations, proposer des solutions etscenarii d'amélioration Standardiser et améliorer le processus lié à la gestionde projet Valider les différents livrables avec le chef de projetCompétences techniques & Soft skills : Maîtriser des logiciels de gestion de projets (gestion deplanning, estimations, CRM, ATS...) Maitriser la méthode agile
  • Domaine : Informatique / Multimédia / Internet
  • Fonction : Informatique - Systèmes d'Information
  • Contrat : A discuter
  • Entreprise : sarl
  • Salaire : A discuter
  • Niveau d'études : Bac plus 4


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال